Taxes d'habitation ou fonciere

Publié par

Bonjour,

Nous allons bientôt faire construire une maison et nous envisageons de construire un garage indépendant de la maison au fond du terrain. Nous aurions voulus savoir quelle superficie ne faut-il pas dépasser pour notre garage pour ne pas payer de taxes (habitation ou foncière). Cordialement.

Publié par

Si le garage est une dépendance (au sens de la loi), il sera imposé dans le lot avec le terrain et le batiment principal. Il augmentera la taxe d'habitation puisque la maison aura alors une valeur locative plus élevée

Publié par

Je suis d'accord avec vous mais ont m'a dit que je ne devais pas dépasser 20m2 pour mon garage pour ne pas payer de taxe foncière . Est ce vrai ou non ?

Publié par

Demandez aux impots.
Mais si c'est une dépendance, de toute façon, ça sera inclus dans l'impot foncier de du terrain

Publié par

Principe n° 1 sur le net : le spammeur ne fait la promotion que des sites pourris

Publié par

Non, le spam est aussi envoyé sur les forums. Et vu que vous l'avez retiré, vous en êtes pleinement conscient