Sci résidence pale et deducstion interets d'emprunt

Publié par

Bonjour,

J'ai emprunté pour acheter un bien en SCI avec d'autres personnes qui sont caution de l'emprunt , mais pas co-emprunteurs.
C'est ma résidence principale ( les autres personnes, non) -
Puis je déduire les intérêts d'emprunt des mes revenus compte tenu que c'est ma résidence principale ?
merci

yiyi

Publié par

non sauf si vous êtes gérant et que l'autre associé est votre épouse

pour tout savoir sur la sci

http://www.fbls.net/SCIINFO.htm

Publié par

oui je suis gérant -
les autres associés sont mon fils et mon amie mais ils ne vivent pas sous mon toit
alors je peux déduire ?

merci