Bonjour,
j'ai acheté des murs commerciaux ( par une sarl dont je détiens 66% que j'ai créé avec un associé). Je pense m'appuyer sur cette SARL pour réinvestir. A moyen terme, je voudrais racheter les parts de mon associé, comment seront évaluées les parts de ce dernier?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés