Bonjour,
j'ai acheté chez un notaire en décembre 2010 un appartement en état futur d'achèvement pour le mettre en location dans le cadre de la loi scellier.
Le logement sera livré en avril 2012, à quelle réduction d'impot je vais avoir droit ?
Cordialement.
La défiscalisation provenant du Scellier est plutot complexe. Il me semble que le taux de réduction est entre 9 et 21%. D'autant qu'en plus il se termine cette année.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés