Procedure d inscription aux hypotheques

Publié par

Bonjour,
je souhaite connaître la procédure pour effectuer moi même les formalités relatives à l'inscription aux hypothèques - Nous sommes une collectivité territoriale et légalement nous en avons le droit.
Il s'agit d'inscrire aux hypotèques des servitude liées aux périmètres de protection d'un captage d'eau potable.
Merci de nous donner la procédure
cdlt
siesie

Publié par

"je souhaite connaître la procédure pour effectuer moi même les formalités relatives à l'inscription aux hypothèques - Nous sommes une collectivité territoriale"

Si les collectivités commencent à venir sur un forum pour des conseils juridiques, ça va donner.....