Bonjour,
j'ai achete une residence à but locatif(loi de robien) à la societe finaxiome
la livraison était prévue en 2009
les travaux ne sont toujours pas terminés
les interets intercalaires ne sont pas versés
certains clients ont réusi à faire annuler la vente
merci de vos conseils
Quel est votre question donc? De toute façon, une fois votre investissement immobilier effectué, il n'y a plus grand chose à faire malheureusement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés