Investissement immobilier non rentable

Publié par

Bonjour,
Je veux savoir si la vente d'une maison en état futur d'achèvement, à 150% de sa valeur réelle est légale? Le prix des loyers fixé par la loi robien peut- il être supérieur au prix du marché?

Publié par

BONJOUR,

c'est légal mais l'acquéreur est lésé

pour tout savoir sur la vent immobilière allez en bas de page de/

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

Merci pour votre réponse, je pense qu'elle concerne l'acquisition d'un bien. Je voulais savoir également si le loyer fixé par la loi robien peut être supérieur au prix du marché?