Droit de l'immobilier et fiscal

Publié par

Bonjour,

Je suis divorcé et, je viens de rencontrer une femme qui a acheté il y a quelques mois un bien immobilier avec obtention d'un prêt à taux zéro en fonction de ses revenus.
L'administration fiscale peut -elle au cas ou nous habiterions ensemble prendre en compte mes revenus et de ce fait demander le remboursement anticipé du PTZ?

Merci de votre réponse,

JL LORIDAN

Publié par

Sachant que l'investissement immobilier et le prêt qui va avec ont été fait en son nom je ne pense pas.
Et a mon avis il faudrait également que vous déclariez communément afin que le Fisc tienne compte de vos revenus

Publié par

non puisqu'elle est divorcée

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm