Date butoir de plus value pour achat dune maison

Publié par

Bonjour,
nous avons faits tous les papiers et demandes de pret pour une maison dont la date de plus value pour les proprietaires est le 31 janvier 2012.Que faire pour ne pas depasser cette date? anti dater lacte de vente antidater la dermande de pret ou faire reculer cette date avec justificatif a lappui?? On ma parler dune clause a rajouter a lacte de compromis de vente a savoir paiement echelonne sur 6 mois cela permet de signer lacte definitif avant le 1er février et donc de beneficier de lancien régime. est ce possible???

Publié par

IL FAUT DONNER UN FORT ACOMPTE A LA VENTE CHEZ LE NOTAIRE

le système fonctionne que si l'acheteur a déjà le prix de vente sans prêt bancaire

pour tout savoir sur le compromis de vente

http://www.fbls.net/compromisventeappartement.htm