Comment calculer une plus value sur une vente d'appartement ?

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu avec ma soeur en héritage de mon père un appartement se situant à PARIS en 2008.
On désire vendre cet appartement;quels vont en etre nos frais ?j'entends parler de plus-value,comment est ce calculé?
Je ne connais rien a la gestion ou à la fiscalité.
En vous remerciant par avance.

Publié par

Prix de vente = prix estimé dans la succession + frais (notaire etc.) + plus-value

Le danger dans les successions c'est qu'on minimise le prix du bien pour payer moins de droits de succession et on se retrouve avec une grosse taxation de plus-value