Chaudiere à gaz hors service

Publié par

Bonjour,

je viens d'acheter une maison, il s'avére que la chaudière à gaz est hors service, ai-je un recours quelconque contre les propriètaires
il n'y a pas eu de contrôle lors de la vente puisque l'installation avait moins de 15 ans
merci
Catherine

Publié par

Bonjour,

A moins que la promesse de vente stipule expressément que la chaudière est en état de fonctionnement vous n'avez aucun recours.

Cordialement,

Publié par

Si la chaudière fait partie des choses vendues, c'est implicite qu'elle doit être en état de fonctionnement. Ce n'est que s'il est indiqué que la chaudière ne marche pas, que ça couvre le vendeur, dans ce cas