Recherche sud france avocat en droit de l'expropriation

Publié par

Bonjour,

J'habite actuellement à Mayotte et suite à une mutation professionnelle je vais rejoindre la Guyane en juillet.
Au milieu de tout cela , je suis menacée de DUP sur une propriété familiale en DROME , aucune négociation sérieuse n'ayant abouti , je suis victime d'une depossession de mon bien .

Pouvez-vous m'indiquer quel cabinet d'avocat en DROME/VAUCLUSE ou
en Guyane je puis contacter?

Je vous remercie grandement et par avance de cette aide sur le difficile parcours du combattant!

Dans l'attente de votre réponse , je vous prie de recevoir , avec mes remerciements renouvelés , mes sincères salutations

Publié par

Bonjour, il faut consulter la liste des avocats du barreau de votre departement et voir sa specialisation

Publié par

merci pour la rapidité de votre réponse : je vais suivre cette voie indiquée!