Problème de terrain avec la mairie.

Sujet vu 1082 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/03/08 à 11:17
> Droit Civil & familial > Expropriation


KEO, Posté le 04/03/2008 à 11:17
10 message(s), Inscription le 25/05/2007
Bonjour,

je me permets de vous écrire à la place de mon père âgé de 78 ans et qui apparemment, d'après lui, a des problèmes avec la mairie de son village.
Le maire envisage de faire des chicanes, pour cela il prend devant chaque maison une largeur d'environ 1m50 (largeur qui avait déjà été laissée dans le sens où toutes les murettes sont alignées), d'après mon père, le maire lui en prendrait plus que les autres (environ 2 ares de plus), ce qui ferait que quand il rebornerait notre terrain il nous prendrait 2 ares dans le bas de notre verger !!!! pour compenser les 2 ares qu'il n'a pas pu prendre devant la maison !!!!, la propriété qui actuellement fait 36 ares, ne ferait plus que 34 ares ?, car évidemment il ne peut pas casser la murette.

Pensez-vous que cela puisse être possible ? il est très très difficile d'essayer de parler avec mon père qui s'obstine de ne pas parler avec le maire, et je m'inquiète d'autant plus qu'il devient menaçant envers le maire, moi-même j'ai parlé avec le maire qui m'a répondu non mais mon père dit que c'est un menteur.

Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]