Bonjour,
Je suis informaticien et je souhaite à présent travailler en "freelance". Après quelques recherches, il me semble que le bon choix serait de créer une EURL, dont le siège serait mon domicile. Hélas, je suis grand débutant dans toutes les arcanes juridiques. Ce choix vous parait-il correct ? Et surtout, comment, par ou entamer les démarches ? Merci d'avance, cordialement
Marc Vittet
Votre demande est elle toujours d'actualité ou l'avez vous déjà résolu? Cdt
Merci, c'est déjà fait. Cordialement
Marc
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés