Creatio entreprise et surrendettement

Publié par

je suis en commission de surendettement pour pouvoir prendre mon destin en main je souhaite creer mon elevage de chow chow de facon plus professionnel (pour l instant nous sommes encore dans le statut familiale) je m agrandit donc plus de chiens plus de portées donc plus de revenu quel forme juridique est la mieux adaptés a la situation
merci pour une reponse
amicalement

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez gérer une entreprise (l'administratif) mais ne pouvez pas créer
de compte bancaire professionnel.
Vous devez désigner un fondé de pouvoir (mandataire) auprès de votre
banque, qui détient la signature du compte.

Cordialement

__________________________
Cordialement.