Porté plainte contre son docteur

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir si je peu porté plainte contre mon docteur , car j'ai emmené une fois mon bébé de 4 mois chez le docteur à18H00 pour une conjonctivite et qu'elle avait eu 40,2 de fièvre.Je la désabille pour qu'il l'osculte, puis je m'aperçois qu'elle a attraper des petits boutons sur le corp il me dit que se n'est rien dans 3 jour sa sera multiplier .

Le soir meme on retéléphone à 21H au docteur il nous donne un rendez vous pour 21H30 car ma fille a ratrapé beaucoup de boutons sur son dos un peu le visage et le corp puis je lui est dit qu'elle avai eu la lèvre toute bleu et qu'elle était toute pale . La seul chose qu'il a pu me dire c'est que ce n'était rien que c'etait notre premier bébé et qu'on s'inquièté pour rien il n'a pas regarder + puis il me dit j'ai du oublié de prescrire les goute à votre enfants pour sa conjonctivite.On repar il nous dit qu'il avait pas le droit d'osculté à 21H30 !Du coup on était rassuré par notre docteur.La seul chose qu'il ma demandé ces s'il elle vomissai et qu'elle buvais ces biberons.

Le soir même mon bébé ne voulais pas dormir elle pleurai pas mai elle criai tout doucement je lui est mi un supositoir pour lui faire baisser sa fièvre et la je m'aperçois qu'elle a des grosse équimose sur les fesse et plein de boutons partout je minquitai un peu mai je me remaitai en tête se que le docteur m'avai dit que se nétait rien sa sera pire dans qu'elle que jour mai a 7h10 je m'inquiété vraiment je n'ausai plus la bouger car la elle avai vraiment mal elle a hurlé j'en est pleuré la belle soeur de mon copain a appelé le dorcteur elle lui a expliqué qu'elle avai pire que de grosse équimose car c'était tout bleu et les bouton tout violet partout .Il nous donne un rendez vous 1Hplus tard on est parti avant.On arrive la bas ma fille pas bien du tout comme inconsciente il prend une femme avant ma fille ! Il la même pas regarder dans la sale d'attente puis une femme entendai mal respiré ma fille ma dit de la porté pour qu'elle respire mieu j'avai peur de lui faire mal vu qu'elle avai eu mal quand je l'avai porté la femme ressort du cabinet il commençais a prendre une autre femme mai la on a dit que c'étai urgent ! Il a pris ma fille la il ma dit tout de suite que c'était un PURPURA il a apelé les pompier et le samu pour s'avoir se qu'il fallait faire ! Puis lui a fai un piqure elle était comme dans un coma ne réagissai plus le docteur et moi on étai obligé de la frotté il lui a mi des toute petite clak pour pas qu'elle s'endorme en attendant l'arriver du samu.On ma dit de sortir car ils l'on intuber mi des perfusion et tout ...Elle es parti en hélicoptère D'URGENCE à l'hôpital de reims on étai dans l'aube.On la rejoin a l'hopital les medecins l'on réanimé plusieur fois son coeur n'a pas resisté LE 1er mars a 17H30 ma fille es décédé à l'age de 4mois . La pire des douleur qu'une maman ressent quand notre enfant nous quitte .

L'HOPITAL nous r'appele le lendemain pour nous dire de quoi elle es décédé d'une méningite et d'un purpura foudroyant !

Je pense que mon docteur doit revoir ces compétence je lui en veu car il m'avai dit de ne pas m'inquiété ,quand jy repense je me dit qu'il ma même pas dit de quoi venai ces boutons même pas fait une prise de sang car s'il il l'aurai fait ou m'aurai dit d'allée aux urgence de suite sa aurai pu lui sauvé la VIE! tout le monde me dit qu'on ne laisse pas un bébé avec 40,2 de fièvre et tout les détail qui son aparu donc je voudrai savoir si je peu porter plainte pour qu'il nexerce plus pour qu'il reconaisse ces erreur aussi , le docteur est très mal vue par beaucoup de persone. merci davance pour vos réponse Dernière modification : 15/03/2011

Publié par

Suite à cette erreur médicale, qu'avez-vous fait ? Où cela en est-il ?