Bonjour,
Je suis infirmière dans un centre de dialyse (auto dialyse). Depuis quelques mois la situation se dégrade. Patients de plus en plus lourd (pas de chariots de réa ....) aucune relation avec le médecin. Nous travaillons sans filet nous avons peur pour nos diplômes et nos patients.
Est ce que nous pouvons invoquer le DROIT DE RETRAIT ??? Et est que celui ci peut être collectif. Merci de me répondre. Une infirmière une équipe en détresse .
Dernière modification : 22/02/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés