Conflit avec la medecine preventive


lily147
Nouveau membre


Inscrit : 03/03/2008
Messages : 2
Le 03/03/2008 18:40
bonjour je suis stagiaire dans la fonction publique et traaille dans un laboratoire veterinaire en hygiene alimentaire. Le medecin de la medecine preventive veut m'obliger a me faire vacciner contre la rage.
Sachant que je presente des reactions allergiques liés a certains vaccins je ne veut pas prendre le risque de me faire vacciner surtout que je suis en contact avec de l'alimentaire et qu'il y a pas eu de cas positif de rage depuis pas mal d'années au sein du laboratoire.
Devant mon refus celui-ci m'a menacé de perdre mon emploi. Je voudrais savoir s'il a le droit de m'obliger a faire cette vaccination.
Merci de me repondre

 Ajouter un message - répondre Poser une question

Douglas45
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 12/02/07
Messages : 12
Le 03/03/2008 18:40
Salut lily147,
j'ai eu un problème un peu différent du tiens sur le sujet, j'ai trouvé ma réponse sur information-juridique.com si ça peut t'aider.

Réponse rapide et claire ;)
A+

Des avocats pour vous aider près de chez vous ...

04/12/08
MENTON
02/12/08
PARIS 14EME ARRONDISSEMENT
01/12/08
TOULOUSE
01/12/08
ASNIERES SUR SEINE



Rechercher sur Experatoo







Positionnement et Statistiques Gratuites