Solde de tout compte et voiture de fonction

Publié par

Bonjour

Suite à une démission, je quitte mon travail le 29/04/11, et pour cela j'ai 2 questions:

1/ est ce que je peux obliger l'employeur a me verser mon solde de tout compte le 29/04/11 ?

2/ ayant une voiture de fonction, est ce que l'employeur peut me déduire des réparations éventuelles ( pneu, rayure,etc...) sur mon solde de tout compte ?

merci de vos réponses et bonne journée

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Le cas a été évoqué récemment. Vous retrouverez l'article sur le site de legavox

http://www.legavox.fr/blog/tedforum/paie-remise-etat-vehicule-fonction-4985.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains