Rupture periode d'essai => chomage?

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de toucher les allocations chomages aprés une rupture du contrat pendant la periode d'essai?
Merci

Publié par

Bonjour

Qui sera à l'initiative de la rupture du contrat pendant la période d'essai, vous ou l'employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, la periode d'essai serai rompu par le salarié...

Publié par

Bonjour

Bonne chance alors pour percevoir les assedic.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

pourquoi ca? il faut quoi ?

Publié par

Rebonjour

Attention...

Si le salarié a démissionné de son précédent emploi et si la période d'essai est rompue par l'employeur avant 91 jours, l'indemnisation Assedic est soumise à une condition : le salarié doit avoir cotisé à l'assurance-chômage pendant au moins trois années consécutives.

Dans votre cas, c'est vous qui rompez la période d'essai donc....

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort