Bonjour,
En 2009 je me suis engagé pour 3 ans dans l'Armée de l'Air, mon contrat se termine en Février 2012, malheureusement il y a quelques mois je me suis engagé de nouveau pour 3 ans et maintenant je regrette d'avoir fait ce choix.
Puis je rompre ce renouvellement sachant qu'il n'a pas encore commencé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification : 15/08/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés