Non respect du préavis aprés demission

Publié par

un salarié n as pas respecter le delais de préavis qui est d un mois aprés son dépot de lettre de demission, je cherche un modél de lettre à lui envoyer pour lui faire informer de cette situation et les conséquences de ce non respect
merci Dernière modification : 18/05/2007

Publié par

Bonjour.

Ce sîte n'a pas pour objet de venir en remplacament d'un avocat.
Si vous voulez une elttre type, il est trés probable que ce service vous soit facturé.
Qui plus est, dans la mesure, ou cette lettre n'a pas à contenir de mentions obligatoires, vous pouvez trés bien la rédiger vous même.

Cdt.

__________________________
Cordialement.