Bonjour,
je suis serveur dans un casino donc ma convention est celle des casinos de jeux.J'ai posé ma démission par lettre recommandée et j 'ai trouvé un autre travail.Le probleme est le préavis de démission.Quel est sa duréé(je crois qu il est de deux mois).J ai par ailleurs fait une demande de preavis anticipé.Y a til un delai pour une reponse?N y ai je pas droit d'office si j ai deja trouvé un autre travail.
Merci d avance pour vos reponses et votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés