Passage du domaine hospitalier vers le liberal

Publié par

Bonjour,
je suis chirurgien gynecologue hospitalier et je desire quitter l hopital pour me tourner vers le liberal
j ai demande une disponibilite
puis je m installer a mon compte sans crainte de represailles de l hopital
merci de votre reponse

Publié par

Bonjour

Pourquoi des représailles, aucun texte de loi ne vous interdit de quitter votre emploi si vous le faite dans la légalité, pour ouvrir un cabinet.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort