Demission solde de tout compte pas payer

Publié par

Bonjour,
je suis en congé parental ,j'ai poser ma démission car j'ai du suivre mon ami qui avait trouvé un travail dans une autre région.
A ce jour ,j'apprend que l'entreprise à des difficulté et que mes collégues on était convié à rester chez eu et qu'il ne sont pas payer ,le tribunal de commerce à été saisi ,une audience aura lieu le 2 mars .
En ce qui me concerne j'ai recu mes papier(solde de tout compte ,certificat de travail ,fiche de salaire ,feuille assedic) mon probleme étant que aucun paiement n'a suivi ni par chèque ,ni par virement .
Quels sont les recourts que je peut avoir pour me faire payer mon solde de tout compte .
cordialement

Publié par

bonjour,

que mentionne votre dernière fiche de paye ?

car en démission il n'y a aucune indemnité sauf solde de congés payés (si il en reste !!)