Demission cdi pour cdd droit au chomage

Publié par

BONJOUR, je voulais un renseignement je suis un peu perdu voila j ai demissioner de mon cdi je ne serais plus dans l entreprise le 28 mars 2008 . si apres un cdd de trois mois a plein temps je toucherais le chomage? on ma dit que ca marcher que si on avait trois ans d ancienneter je n en ai que deux ans et quelque mois es ce vrai ?

Publié par

Bonjour,
Les ASSEDICS seront les plus à même de vous renseigner sur ce point,contactez-les.
Cordialement.