Démission d'un cdi pour un autre cdi

Publié par

Bonjour,

J'ai donné ma démission qui sera effective le 14/08/2011.

J'ai signé un nouveau contrat CDI qui démarre le 05/09/2011.

Je suis donc "sans emploi" du 14/08/2011 au 05/09/2011, ai-je le droit aux indemnités chômage sur cette période ?

Merci pour votre aide,

Publié par

Bonjour,

Vous avez déjà une carence d'inscription de 7 jours à laquelle s'ajoutera la carence des CP (si vous en aviez au moment de la rupture du 1er CDI)

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Bonjour

Vous avez démissionné, donc je doute que vous puissiez avoir des indemnités de chômage.

Sauf si votre démission et légitime et que vous en amenez la preuve au Pôle Emploi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort