Bonjour,
J'ai signé un CDI avec une entreprise A pour commencer dans deux mois avec eux entre temps j'étais contacté par une une entreprise B avec qui je souhaite travailler.
Est-ce que j'envoie ma démission à l'entreprise A? (y a t-il un risque) ou j'attends le premier jour pour rompre la période d’essai avec l'entreprise A?
Merci
Bonsoir,
Il est préférable de rompre par un courrier LAR dés maintenant pour éviter que l'entreprise A ne considére qu'il y a un préjudice.
Vous indiquerez dans votre courrier (sans trop vous attardez sur les raisons) que pour des raisons propres , vous rompez le contrat qui aurait du s'engager le...
__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même. \r\n[Clarence Darrow]
Je pense qu'il y a préjudice, sauf si j'envoie une lettre qui demande de renoncer au contrat
Cependant dans le contrat c'est bien marque que j'ai une période d'essai.
J'ai le droit de rompre cette période à tout moment avec un préavis.
T'as déjà rencontré cette situation?
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés