Cdi - délai du préavis si visite medicale non effectué

Publié par

Bonjour,
Je vous consulte pour un cas particulier.
J'ai étais embauché le 1er octobre 2009 en CDI. CDI devenant "valide" apres la période d'essai d'un mois reconductible et du passage de la visite médicale. Dans le meme contrat il est stipulé un préavis de TROIS Mois.

A ce jour je n'ai toujours pas passé la visite médicale... Ma question est la suivante l'employeur ne respectant pas ses obligations (visites medicales) suis-je obligé pour démissionner de respecter les mois comme mentionnés dans le contrat ?

Merci pour vos réactions et réponses.

Publié par
DSO

Bonsoir,

Le fait que l'employeur ne vous ait pas fait passer de visite médicale ne vous exonère pas de respecter le préavis de démission.

Cordialement,
DSO