Bonjour,
Étant actuellement encore en période préavis, je voudrais savoir si je viens à démissionner donc à rompre mon préavis, Suis- je en droit de réclamer que mes congés payés qui sont encore en cours d'acquisition me soit payés suite à mon départ.
(Ils ne seront acquis qu'à partir du 31 Mai.)
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Cordialement
Loïc
Bonsoir,
si vous avez travaillé 10 jours.. vos congés (10 % de vos salaires bruts) vous seront payés.
Merci pour votre réponse aussi rapide.
Don dans mon cas je vais toucher 10% du salaire brut que j'ai perçu depuis mi-septembre? date de début de mon contrat en CDI.
oui.. et normalement vous n'avez rien à réclamer...
Qui a droit aux congés payés ?
a lire là :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés