Retard de réglement de crédit

Publié par

Bonjour,

Je suis mariée, j'ai 2 enfants mensuellement je perçois en tout 790€ du RSA et de la caf et avec je paye 280€ de loyer.Pendant plusieurs années j'ai honoré le paiement de 200€ de mon crédit à la consommation. Mais depuis 1 an je ne pouvez plus payer.

Mon créancier me réclame la somme de 7642€ je lui est proposé 50€ mensuellement,mais il veut 320€ mensuellement et il ma menacé de me faire paraître devant le tribunal de grande instance.

Que dois-je-faire?Qu'est ce que je risque? car je ne peux pas donner ce qu'il me demande.Si vous avez une solution ou une réponse a mon problème merci d'avance. Dernière modification : 04/06/2010

Publié par

Bonsoir, il peut toujours saisir le juge pour obtenir une injonction de payer à votre encontre, compte tenu de vos ressources rsa, il n'ira pas loin, vous etes à la limite de l'insolvabilité, le rsa n'est pas saisissable un gel de vos créances est certaine par le juge, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remerci de m'avoir répondu aussi vite car j'étais trés inquiète et ça m'a rassuré