Responsabilite envers ses parents

Publié par

AYANT ETE ADOPTE PAR MON BEAU PERE (ADOPTION SIMPLE ) J AI 32 ANS
SUIS JE TOUJOURS RESPONSABLE DES DETTES ET D EVENTUELS PAIEMENT DE FRAIS (PAR EX PLACEMENT EN MAISON DE RETRAITE ) DE MON PERE BIOLOGIQUE

AUTRE QUESTION QD L ADOPTION PAR MON BEAU PERE SERA DEFINITIVEMENT ENREGISTRER EST CE QUE L'ACTE DE NAISSANCE DE MES ENFANTS SERA MODIFIE SI JE DEMANDE A PORTER LE NOM DE MON BEAU PERE (L 'ADOPTANT ) EN NOM DE JEUNE FILLE Dernière modification : 12/06/2007

Publié par

Bonjour,

Pour votre père c'est un peu complexe. Il ne s'est pas occupé de vous pendant l'enfance, donc je ne pense pas qu'on puisse vous demander de payer aujourd'hui. En même temps il ne s'agit pas d'une pension...

Pour vos enfants la réponse est non. Si vous demander à modifier votre propre état-civil celui de vos enfants ne change pas.