La réponse à vos questions de prêt d'argent

Publié par

Bonjour,

Bonjour Monsieur / Madame,

Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques?

Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette?

Avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se remettre sur les rails ?

Alors, j'octroie des prêts aux clients intéressés à un taux d'intérêt réduit Si vous êtes intéressé contactez-moi pour avoir plus de renseignements

En attente de vous lire

Mr Ludovic

Publié par

Les escrocs sont rentrés de vacances et les idiots prets à se faire plumer

Publié par

Qand vous voulez parler au gens essayer de connaitre plus la personne. C'est pas bon j'ai toujours fait le prêt entre particulier

D'accord!!!!!!!!!!!!!

Publié par

Non, ce sont toujours des escroqueries, personne ne voit la couleur de l'argent preté mais par contre ils se font escroquer de quelques centaines d'euros sous des prétextes (assurance, frais de mise à disposition).
De plus, ils auront fourni tous les documents pour monter des usurpations d'identité.

PS : apprenez à écrire en français si vous voulez vous faire passer pour un Français.

Publié par

Essayez de ne pas trop me gêner si vous ne voulez de mon prêt

Publié par

Si vous croyez qu'on laisse les gens escroquer d'autres personnes, vous rêvez éveillé.

Publié par

Merci et aurevoir

Publié par

bon vent