Remboursement d'argent/dettes

Publié par

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ex petit copain.
Il me doit des sous et ne veut pas me rembourser.
Nous avons fait un pret à la banque pour rembourser des dettes mais ce pret est à mon nom.
J'ai fait des cheques pour payer les factures qu'il devait aux différents organismes.
Y a-t-il un moyen pour que je récupère l'argent qu'il me doit?

Merci de votre aide.

Emilie Carron Dernière modification : 18/05/2011

Publié par

Avez vous des preuves pour ces dettes ? Car sans aucun document prouvant la réalité des dettes vous aurez du mal à vous faire rembourser si votre ex copain est de mauvaise foi.

Si vous avez toutes les preuves, envoyer une lettre AR pour demander officiellement le remboursement et en cas de non paiement le mieux est de voir le Juge de proximité.

Michel
Legalacte

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques