Refus d acceptation du dossier de surendettement

Publié par

nous avons déposé un dossier de surendettement l'an dernier, il a été refusé
Nous avons fait appel mais de nouveau il a été refusé
J'aimerai savoir si je peus demander moi même à avoir une saisie sur salaire
car mon salaire passe en totalité au paiement de ces dettes et pour mon loyer il ne me reste rien pour les frais de tous les jours Dernière modification : 05/03/2009

Publié par

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien votre question mais vous ne pouvez pas demander, vous-même, une saisie sur salaire. Il faut un créancier alors que vous êtes débiteur.

Cordialement

__________________________
Paula