Probleme compte courant bloquer

Publié par

bonjour et merci pour votre site qui nous proposent de nous aider
alors voila mon problème hier en allant a ma banque j ai demander a faire un retrait d' argent
sur mon compte courant qui est a la banque postal
mais cette fois ci on ma dit que mon compte a été bloquer par sogefinance alors que je n est reçu aucun courrier et appel téléphonique je voudrais savoir si il ont le droit et surtout a qui m adresser pour retirer cette restriction
car j ai essayer de contacter cette société mais il m est impossible de joindre quelqu'un qui sache m expliquer comment retire ceci dans l'attente d une réponse de votre part je vous remercie Dernière modification : 12/06/2009

Publié par

Bonjour,

Demandez à la banque postale les coordonnées de l'huissier de justice qui a procédé à la saisie et qui vous indiquera toutes les démrches à faire.