bonjour,
pourriez vous me dire s'il vous plait quand on signe un bail de 3 ans peut on quitter le logement bien avant 3 ans avec préavis de 3 mois, ou doit on attendre 3 ans avant de déménager?
merci de votre réponse
cordialement
Dernière modification : 31/03/2009
bonjour, vous pouvez partir à n'importe quel moment en respectant un préavis normal de 3 mois, voir un mois en cas de perte d'emploi, de mutation, etc. cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés