mon proprietaire veut faire faire un etat des lieux par un huissier.la loi indique que les 2 parties doivent etre averties par lettre recommandée avec ar 7 jours avant.n'ayant pas reçu celle ci puis je refuser l'acces de mon appartement a l'huissier.merci Dernière modification : 26/01/2009
Bonjour,
Pas de bonjour ? bofff !!!!!!!!
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés