Bonjour,
pour être succinct :
j'ai été co emprunteur à hauteur de 50% d'un prêt visant à l'acquisition d'un bien immobilier avec ma concubine
de même, je participais pour moitié aux charges afférentes à ce logement
or, après cinq ans, nous nous séparons, et mon ex concubine rachète le montant restant dû du prêt.
puis-je prétendre à une soulte relative aux versements que j'ai effectué, sachant qu'elle est l'unique signataire de l'acte de propriété ? L'enrichissement sans cause est il invocable dans ce cas précis?
merci de vos lumières,
cordialement
Dernière modification : 28/01/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés