Droit en general entre locataire et proprietaire

Publié par

Bonjour,
je dois une somme d argent a une personne pour qui j aiete condanné, j ai fait un dossier de surendettement j ai bientot fini mais il me reste a lui payer,
je ne peux avoir de credit ama banque. si je lui signe une reconaissance de dette , peut il me faire une lettre a la banque de france afin de regulariser ce dossier afin que je puisse avoir un credit a ma banque.
je vous remercie par avance

merci d avoir repondu.
est ce legal?y a t il ue un ou plusieurs cas dans ce domaine?
quel le modele de lettre a faire? s il vous plait?
sincere
salutation Dernière modification : 05/05/2009

Publié par

Bonjour,

Si vous êtes en surendettement, la banque ne peut pas vous octroyer de crédit. Je ne pense pas qu'un courrier de cette personne changerait la règlementation.

Très cordialement

__________________________
Paula