Dois-je continuer à payer la pension alimentaire?

Publié par

Bonjour,
J'ai 3 enfants d'un 1er mariage , je n'ai aucun contact avec eux. Ma 1ère fille a eu 18 ans en juillet, sa mère l'a inscrite dans un Institut Médico-Educatif (association de parents et amis) sans me demander mon avis.je n'ai aucun suivi d'elle. Dois-je continuer à payer la pension alimentaire? Dernière modification : 12/02/2008

Publié par

Bonjour.

Si l'ordonnance du jaf vous dit de payer oui, sinon non.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Peut-être devrez vous continuer à payer une pension A VOTRE FILLE au titre de l'obligation alimentaire