Création eurl avec son conjoint - en cas de separation ?


boulay
Nouveau membre


Inscrit : 24/07/2008
Messages : 1
Le 24/07/2008 19:23
Bonjour,
Me voilà face à un problême plutôt atypique. Ma femme à ouvert une gérance sous le statut d'eurl. De par ce fait, elle est seule et unique bénéficiaire.
J'ai financé à la hauteur de 75% le capital de sa société. Nous passerons le coté investissement autre que financier que j'ai pu lui apporter... Si ma femme décide de me quitter, que faudrait-il faire pour que cette somme me soit restituée ? Reconnaissance de dette ? Pourquoi pas... mais y-à t-il un moyen d'obtenir plus étant donné une participation essentielle à l'élaboration et la bonne mise en marche de ce projet ?


merci d'avance de vos réponses. Bien à vous. M.B.

 Ajouter un message - répondre Poser une question

Douglas45
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 12/02/07
Messages : 12
Le 24/07/2008 19:23
Salut boulay,
j'ai eu un problème un peu différent du tiens sur le sujet, j'ai trouvé ma réponse sur information-juridique.com si ça peut t'aider.

Réponse rapide et claire ;)
A+

Des avocats pour vous aider près de chez vous ...

20/11/08
PARIS 2EME ARRONDISSEMENT
20/11/08
TROYES
18/11/08
L ISLE ADAM
18/11/08
PARIS 8EME ARRONDISSEMENT
17/11/08
ASNIERES SUR SEINE



Rechercher sur Experatoo







Positionnement et Statistiques Gratuites