Bonjour,
J'ai reçu un avis de poursuites pour non règlement de la dernière échéance de mutuelle-santé à laquelle j'avais mis fin début 2011. Depuis, je suis relancé par un service de recouvrement (3fois) à qui j'ai demandé un justificatif (2fois) du bien-fondé de sa créance ou encore une facture de clôture de compte. Aucune réponse à ma demande! Sinon aujourd'hui une menace de citation devant le tribunal d'instance aux fins de saisie-arrêt....................
Dans l'attente d'une réponse,merci d'avance
Dernière modification : 08/11/2011
Bonjour,
Si vous avez mis fin à votre mutuelles santé selons les modalités contractuelles applicables (généralement par LRAR) vous n'avez rien à craindre: communiquez une copie de la LRAR et une photocopie de l'avis de la LRAR à l'agence de recouvrement.
Cordialement,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés