Droit de stationner sur une voie privée ouverte à la circulation

Publié par

Je n'ai accès à ma maison qui est enclavée que par une voie privée, ouverte à la circulation publique, qui appartient à mon voisin. Cette voie est sans issue et se termine à ma maison. Le maire de ma ville a-t-il autorité pour m'autoriser à stationner à la fin de ce chemin qui forme ainsi un parking sans issue ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

avez vous pensé à l'accés pour les pompiers?

Publié par

le chemin se termine en s'élargissant et l'on peut garer facilement trois voitures de front. Il n'y a donc aucun problème pour l'accès des pompiers même en y étant garé.