Vols avec surveillance vidéo

Publié par

Bonjour,
mon amie vient de se confier à moi et ne sait pas ce qui va lui arriver... et voulait que je me renseigne.
elle a volé dans différents magasins d'un centre commercial et a récidivé de maintes fois.
elle s'est faire prendre dans un super marché.
ils lui ont juste fait signer une feuille je crois.
enfin, elle se demande si elle peut etre accusée des autres vols qu'elle a commis même si elle ne s'est pas fait prendre à ces moments, et si les magasins penvent communiquer entre eux leurs fichiers de ce type.
merci de bien vouloir répondre à ce message.

Publié par

L'histoire de ton amie ressemble étrangement à celle qui tu nous as raconté à la première personne du singulier il y a quelques temps...

http://www.experatoo.com/droit-penal/etalage-surement-precedants-video_42409_1.htm

Qu'en est il vraiment ?

__________________________
Universität Potsdam.