Contrôle du garde pêche

Publié par

Bonjour,

Je suis titulaire de la carte de pêche mais, aujourd’hui, j’ai voulu aller pêcher. Mon neveu était avec moi, il n’a pas de carte de pêche. Le garde-pêche m’a demandé s’il pouvait essayer de lancer trois fois la ligne. Je lui ai dit oui, mais malheureusement, au même moment, le garde-pêche passe, il m’a contrôlé et j’étais en règle mais mon neveu non, il m’a dit qu’il ne serait pas verbalisé. Mon neveu a 12 ans, il n'a demandé aucun papier, mais peut-il me verbaliser, moi ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 26/04/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour
Le garde a-t-il relevé vos coordonnées , a-t-il dressé contravention ?

Publié par

Bonjour non il n’a pas relevé mes coordonnées et ni dressé de contravention.