Bonjour,
Je souhaite savoir quoi faire suite a un licenciement pour faute grave, puisqu'une de mes collègue, qui convoitait mon poste, m'a accusé de harcelement.
Ce qui est bien évidement totalement faux, alors je me suis permis de lui envoyer un mail pour lui demander pourquoi, elle tenait de tels propos.....
De plus elle s'est permise de tenir des propos calomnieux et diffamatoires me concernant, a mes clients.
Je peut porter plainte pour diffamation, harcèlement, etc...???
Que faire
D'avance Merci
Dernière modification : 09/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés