Future musicienne en groupe

Publié par

Bonjour, je voudrais porter plainte contre un groupe de musique, pour m'avoir fait un procès d'intention à mon travail, quand j'étais encore étudiante et pas majeur. Leur activité à dû commencer au moins en 1999-2000 et ils sont toujours en activité. Comment procéder?

Publié par

Bonjour

Votre sujet doit être développé SVP

pour m'avoir fait un procès d'intention à mon travail,

N'est pas un motif de plainte

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

il ne faut pas oublier qu'il existe un principe selon lequel l'écoulement d'un délai (contravention 1 an, délit 6 ans, crime 20 ans en général) entraîne l'extinction de l'action publique et rend de ce fait toute poursuite impossible.

salutations

Publié par

Bonjour,

un procès d'intention à mon travail,

Et

quand j'étais encore étudiante et pas majeur

De toutes façons on ne comprend rien à l'exposé, quelles sont les doléances, en quoi consiste un procès d'intention???

Et le titre "future musicienne en groupe " ? quel est le raport avec tout cela ??

Publié par

Et "MO-robar" /Doléances comme titre, ça veut dire quoi???

Publié par
amajuris Modérateur

selon le dictionnaire, des doléance sont des plaintes , des réclamations.