Bonjour,
Mon fils a acheté un véhicule d'occasion à un particulier, ce samedi 16 janvier. Or hier mardi 19 donc seulement 3 jours après, il tombe en panne et ce serait soit l'aternateur soit le démarreur. Le cout de la réparation devrait être assez élévé. Peux-t-il se retourner contre le vendeur car il est impossible qu'il n'ait pas été au courant du problème ? Et comment doit-il proceder ?
Merci
Bonjour,
Rien n'était mentionné sur le contrôle technique du vehicule ?
Salutations,
Non,mais le propriétaire ne pouvait pas l'ignorer ...
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés