Surrendettement organisé par la banque

Publié par

Bonjour,

Mon frére a réalisé un emprunt sur une durée de 30 ans avec des mensualités de 1300 euros

Il arrive donc au seuil d'endettement de 33%.

Sa compagne sera a la retraite dans 8 ans et lui dans 15 ans.

Leur revenus va donc chuter et le seuil d'endettement sera largement dépassé.

la banque a t-elle le droit de faire un crédit dans de tel condition.

Par le passé il a déja acheté 2 maisons qu'il a revendu pour des problèmes financiers.

La merci pour vos idées. Dernière modification : 17/06/2009

Publié par

Bonjour,

Leur seul recours sera de déposer un dossier de surendettement à la BdF la
plus proche de leur domicile.
Je ne peux vous dire si d'ici 8 ou 15 ans, les conditions exigées pour la recevabilité d'un dossier seront les mêmes que celles d'aujourd'hui...

__________________________
Cordialement.